ROYAUME DES VIEUX FILMS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau 'vieux' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shokinsei

MessageSujet: Un nouveau 'vieux' !   Mer 12 Aoû - 0:44

Bon pas trop quant même ....mais à mon palmarès ,on peut pas trop causer de jeune premier ...et ma pomme elle accuse plus les 60 carats que les dix huit printemps !
Inutile d'en faire un patacaisse ,la tuyauterie est au poil et le carburateur est capable de monter dans les tours  pour avaler sa part de bitume .

Je vous rejoins ,car cela fait quelques lustres que je recherche des vieux nanars de mon passé de boutonneux ,films qui ont bercés mon enfance ,qui m'ont donné l'envie de me construire des châteaux en Espagne et des Jungles à Sumatra ...bref qui m'ont fait rêvé ..;à une époque ou la télé venait juste d'éclore ,mais ou l'on écoutait encore "Bon baiser à lundi " sur la TSF  ..

Bien sur le temps m'a rattrapé et comme beaucoup je me suis mis à la page ,l'écran plat et la tablette sont des joujoux utiles ..mais je reste toujours ému devant un Audiard ou Un Louis Jouvet ...surtout dans certains films ou l'on peut percevoir les rues et les voitures marquant leur époque ..

Je recherche depuis lurette ,"Un Taxi pour Tobrouk "de Denis de la Pattelière ;j'aimerais y revoir Lino ,Aznavour Krugger et Biraud ....

Donc voila le pourquoi du comment de mon intrusion parmi vous ,je ne suis pas vraiment un cinéphile accompli ,mais mes souvenirs sont ceux des siècles passés,et je compte sur votre forum pour en retrouver le gout !

Pour plus de présentation ,je suis artisan ,bijoutier sur une île du Pacifique ,je suis bien sur Français ..mais d'outre mer ...

Je vous salut toutes et tous ...

Shõ !
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau 'vieux' !   Mer 19 Aoû - 9:59

merci pour cette très belle présentation
au plaisir de te relire

tien petit lien pour le film que tu cherche

https://1fichier.com/?dzc1nsw00y
Revenir en haut Aller en bas