ROYAUME DES VIEUX FILMS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Police sur la ville (policier) 1967

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerrylee
Admin
Admin

17022011
MessagePolice sur la ville (policier) 1967

Police sur la ville / Madigan
1967 - Etats-Unis - Policier/Drame - 1h41
Réalisation : Don Siegel
Auteurs & scénaristes : Richard Dougherty (d'après son roman 'The Commissioner'), Abraham Polonsky et Howard Rodman ((sous le nom Henri Simoun))
avec : Richard Widmark (Détectrive Daniel Madigan), Henry Fonda (le chef de la Police Anthony X. Russell), Inger Stevens (Julia Madigan), Harry Guardino (Détective Rocco Bonaro), James Whitmore (le Chef de sinspecteurs Charles Kane), Susan Clark (Tricia Bentley), Michael Dunn (Midget Castiglione)

New York. Les inspecteurs Madigan et Bonaro font irruption au petit matin dans la chambre de Barney Benesch. Mais, la nudité de sa compagne les distrait, et l'homme leur échappe après les avoir désarmés. Réprimandés, Dan et Rocco apprennent qu'ils ont laissé fuir un dangereux criminel. Le commissaire Russell, homme dur et intransigeant, qui n'aime guère Madigan en raison de ses méthodes peu orthodoxes et de son train de vie au-dessus de ses moyens, leur donne soixante-douze heures pour retrouver Benesch qui, le soir même, abat deux policiers avec l'arme de Madigan

Release:

Liens : video.fnac,amazon
un petit merci et la release sera visible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeduvieuxfilm.forumactif.com

Sujets similaires

-
» Bouton Police de la Ville de NIMES - début XXème
» Policier, adjectif (Porumboiu)
» Course poursuite Police
» Tutos dessins
» un des fondateurs du 30° G.C. se retrouve comme nouveau
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Police sur la ville (policier) 1967 :: Commentaires

Re: Police sur la ville (policier) 1967
Message le Lun 11 Avr - 16:40 par wjc
question idiote : comment on fait un download ?
pour des fichiers Emule tu fait un copier du raccourcie que je te met à dispo et tu le colle dans t'a recherche Emule et la tu aura le lien clicable

dit moi si c clair stp cheers
Message le Mer 13 Avr - 16:52 par wjc
ok mais le lien je trouve ou ?
dit moi tu me parle de quel lien celui que je te met a dispo ?
ou de lien pour que tu face un post à toi ?

le lien que moi je te met à dispo apparé des que tu fait une reponse et il se trouve en dessous de RELEASE: la le lien est ( Police Sur La Ville Madigan 1968 DVDRIP VF ) et c sa que tu va coller sur t'a recherche Emule pour avoir le vrai lien clicable

A+++
Message le Jeu 14 Avr - 16:16 par wjc
alors j avais bien saisi mais ça ne marche pas
ecoute y doit y avoir quelque chose que tu fais mal
la je viens de faire l'essai j'ai collé se raccourcie dans la recherche j'ai selectionné video dans le type globale serveur dans methode j'ai cliqué sur demarrer et hop le lien et apparu dans la selection du bas et j'ai cliqué dessus et sa charge direct

sa peut pas etre plus simple

dit moi si sa t'aide un peut
merci
Message le Jeu 15 Mai - 20:02 par wjc
merci pour le lien
merci pour ce film
merci
Message le Ven 20 Mar - 12:16 par usma
merci
Message le Ven 20 Mar - 12:20 par usma
merci
Merci beaucoup cheers
merci
Message le Mer 5 Juil - 9:36 par laurier
jerrylee a écrit:
Police sur la ville /   Madigan  
1967 - Etats-Unis - Policier/Drame - 1h41  
Réalisation : Don Siegel  
Auteurs & scénaristes : Richard Dougherty (d'après son roman 'The Commissioner'), Abraham Polonsky et Howard Rodman ((sous le nom Henri Simoun))  
avec : Richard Widmark (Détectrive Daniel Madigan), Henry Fonda (le chef de la Police Anthony X. Russell), Inger Stevens (Julia Madigan), Harry Guardino (Détective Rocco Bonaro), James Whitmore (le Chef de sinspecteurs Charles Kane), Susan Clark (Tricia Bentley), Michael Dunn (Midget Castiglione)

New York. Les inspecteurs Madigan et Bonaro font irruption au petit matin dans la chambre de Barney Benesch. Mais, la nudité de sa compagne les distrait, et l'homme leur échappe après les avoir désarmés. Réprimandés, Dan et Rocco apprennent qu'ils ont laissé fuir un dangereux criminel. Le commissaire Russell, homme dur et intransigeant, qui n'aime guère Madigan en raison de ses méthodes peu orthodoxes et de son train de vie au-dessus de ses moyens, leur donne soixante-douze heures pour retrouver Benesch qui, le soir même, abat deux policiers avec l'arme de Madigan  

Release:

Liens :  video.fnac,amazon  
un petit merci et la release sera visible
merci
merci pour le film
Message  par Contenu sponsorisé

Police sur la ville (policier) 1967

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1